Témoignages
Voici quelques témoignages de personnes qui m’ont fait confiance et qui rapportent leur vécu lors de leur travail thérapeutiques ainsi que leur évolution.
Bonsoir,
Ce petit mail pour vous donner des nouvelles du concert.
Nous avons pu répéter une fois le trio dans la salle de spectacle une heure avant. J’ai réussi à jouer même si je tremblai comme une feuille… ça n’était pas de bonne augure ; qu’est-ce que ça allait donner en public!
Je suis allée chercher ma soeur en voiture entre temps, ça m’a permis de retrouver un peu de calme.
Et au moment de jouer, incroyable, le sang froid était au rendez-vous! J’étais dans la musique : abstaction totale du reste. Je me suis sentie dans un état particulier, un mélange de lucidité et d’irréalité. Il n’y avait que moi et la musique. Voir même que la musique…
J’ai encore du mal à réaliser que j’ai été capable de franchir ce cap. Je me suis surprise moi-même… Tout n’était pas parfait certes, mais ça tenait debout.
Merci de m’avoir aidée à trouver le chemin pour enfin avancer, faire un pas dans ma vie. Ce concert est tombé au bon moment dans le travail réalisé avec vous ;, j’espère que cela me permettra de continuer à grandir et à évoluer. Je suis aussi très heureuse d’avoir pu offrir ce moment à ma soeur.
Peut-être qu’un jour je me sentirai capable de prendre encore plus de risques en jouant en public les pièces rapides, tout est possible maintenant!
Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles depuis notre rdv.
Ce fut mon 1er rdv avec vous, concernant un mal être difficile à décrire pour moi…
Lors de cette 1ère séance, j’ai été agréablement surprise par cette entrée spectaculaire en la matière, ou vous avez laissé mon inconscient me conduire à l’émotion « tristesse », et à lâcher prise sur celle-ci.
Je n’ai pas tout lâcher à cette séance, puisqu’ 1semaine et demi après, lors d’une initiation reiki que j’ai effectuée et durant laquelle j’ai pu recevoir un soin énergétique, l’émotion tristesse est de nouveau sortie de mon corps aussi fort.
Depuis je n’ai plus cette douleur au sternum, par contre j’ai toujours l’impression d’avoir ce sentiment de ne pas être heureuse,satisfaite de ce que je vis.. et de ressentir souvent le sentiment de peur …
Votre 1ère séance m’a convaincu, et je crois infiniment en vous pour me soulager de tout ça!
Bonjour Mr Delahoche,
Nous nous sommes rencontrés l’été dernier pour une séance afin de m’aider à gérer mon problème lié à mon impossibilité de manger des fruits depuis ma plus tendre enfance.
Cette séance a généré pas mal de bouleversements pour moi. Cela m’a permis d’avancer au niveau de ma communication avec ma mère et donc apprendre un secret de famille lié à la période où ma mère été enceinte de moi. Cela m’a aidé à comprendre certains agissements de ma mère et indirectement à supposer l’origine de mon problème lié aux fruits.
Début octobre j’ai franchi un cap important : j’ai mangé un morceau de fruit (mangue). Depuis j’avance très doucement, je découvre des goûts, des sensations nouvelles. Le chemin est long. Je n’en suis pas encore à acheter des fruits seule, ni à en manger seule un morceau, mais un déclic s’est produit et c’est déjà très important pour moi à plus de 50 ans de pouvoir enfin vivre cette expérience nouvelle pour moi et me dire que ma décision à vouloir résoudre ce problème était judicieuse.
Le travail est long mais je progresse sans vouloir aller trop vite et je fonctionne à l’envie quand l’occasion se présente.
Je voulais vous faire part de tout cela et vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée dans ma démarche et ma réflexion.
Bonjour, Je suis Juliette, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vous m’aviez vu 2 fois en rendez-vous.
Je souffrais d’un mal-être profond, du notamment à mon incapacité d’avoir un enfant, et à ma nature hypersensible, hyper-angoissée, trop empathique qui m’empêchait de m’affirmer au quotidien. Si je vous dis qu’à la première séance, j’ai pas arrêté de pleurer et que vous m’aviez dit ne pas aimer les chialeuses (vous étiez en mode Dr House), ça devrait vous dire quelque chose.
Bref, on s’est vu la deuxième fois le mercredi 29 mai, j’allais déjà beaucoup mieux, j’étais en phase d’affirmation de moi, de ma personnalité, j’avais décidé de ne plus me centrer sur ce désir d’enfant, car ma vie était aussi riche de pleins d’autres choses, d’autres projets à faire évoluer également. Sauf que je ne savais pas qu’à ce moment là, j’étais enceinte!! Bizarre, au moment où je me libère de cette pression d’avoir un enfant à tout prix, la nature est encore pleine de mystères. Aujourd’hui, ça va faire 4 mois et ça se passe bien!
Voilà, je voulais vous informer de ce happy end, car je pense que nos séances ont contribué à ce déblocage. Merci de m’avoir aider à ne plus subir et à prendre ma vie en main, j’y travaille toujours tous les jours :-).
Bonne continuation,
Juliette
Après avoir tenté durant des années d’arrêter de fumer, je suis venu vous voir sur les conseils de mon médecin sans trop savoir réellement ce qu’est l’hypnose. Quelle surprise par rapport aux idées préconçues que l’on peut avoir: Une méthode douce, permissive, un grand moment que l’on s’accorde pour rentrer en contact avec notre vie intérieure. Ma vie à changé sans la cigarette et Je continue régulièrement à pratiquer l’auto-hypnose et ça me fait un bien fou. Je recommande Jérémy.
Didier 38 ans Chef de travaux
Avant de vous rencontrer j’étais vraiment désespérée, je perdais connaissance et les médecins ne trouvaient rien. Une psychologue m’a donné votre nom, moi qui suis très cartésienne, non seulement je n’y croyais pas pas spécialement, mais en plus ma précédente psychothérapie d’un an et demi n’avait rien donné. En 5 séances vous avez transformé ma vie: Cela fait 6 mois que je ne vais plus vous voir et plus de pertes de connaissances depuis 8 mois…tout en ayant le sentiment d’avoir vraiment changé, d’avoir accepté cette partie de moi qui cherchait à s’exprimer, encore merci et bonne continuation…
Anne, 28 ans, chercheuse biologie moléculaire
Je tenais à vous mettre au courant. Vous êtes un vrai magicien, tout va dans le meilleurs des mondes, franchement super. J’ai confiance en moi peu à peu et pleins de choses qui se mettent en place…je prend des décisions petit à petit avec une aisance dont je ne soupçonnais même pas en être capable.Je vous avais rappeler pour mon régime et finalement je vais attendre pour revenir vous voir car finalement j’ai réussi enfin à mettre au régime avec WW. Je vais attendre encore un peu car il y a pleins de choses qui se défilent au fil du temps de ce que vous m’avez fait entre guillemet. J’attend de voir un peu comment cela se profile car pour l’instant tout va bien.Merci, merci, merci, merci…donc je vous tiens au courant et je vais attendre encore un petit peu pour prendre rendez vous avec vousEncore mille merci, c’est génial ce que vous avez fait, c’est une autre vie…
Aude, 36 ans, Chantilly
Je tiens à vous remercier de m’avoir aidé à résoudre mon problème de phobie de la voiture. Moi qui est vécue avec ce problème durant des années et que plusieurs psychothérapies non rien donné…et vous, en trois séances vous m’avez aidé à vaincre ma peur et ainsi de transformer ma vie… Brigitte 42 ans – Beauvais